Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence Lemieux
24 octobre 2011

Loin des yeux, etc.

tirer-dans-le-pied

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha! Merci max pour ton commentaire. L'attitude est zéro déterminée, plus celle de quelqu'un de maladroit et peureux qui s'est jamais servi d'une arme. Mes dessins manquent de mouvement en général ces temps-ci je pense.<br /> <br /> On pense à peut-être visiter votre île début janvier. Allez-vous être là? C'est chien-friendly?
M
Salut Laurence,<br /> me fait penser à notre déménagement qui a amené son petit (hum!) enlisement aussi, si ça peut te consoler! <br /> Ceci dit, je sais plus si vous comptez débarquer sur notre île à nous - et à une coupelle de millions d'autres gens - mais vous êtes tjrs les très-bienvenus!<br /> + j'aime beaucoup le dessin, je me disais par contre que si son pied avait été campé, son attitude déterminée aurait plus de poids; sinon un peu de mouvement/- de rigidité dans sa jambe ajouterait un micro-suspense au fait qu'elle a les yeux fermés (j'aime vraiment ça d'ailleurs): on sentirait (davantage?) qu'elle peut se manquer et qu'on pourra bien se marrer en se disant qu'il y a eu plus de peur que de mal! haha!<br /> à la prochaine! c'est toujours un plaisir!!!<br /> xx
H
Je disais pas ça pars rapport à ce dessin. Mais, plutôt à ceux que j'ai pus voir et où il y avait allusions sexuelles. C'est juste que je trouvais qu'il se dégageait de ces dessins une sexualité ludique très forte qui mériteraient un numéros spécial. Je ne dit pas de changer toute ta production. Par contre, au fil des ans, il y aura sûrement des dessins (explicites) <br /> cachés qui mériteront d'être mis au grand jour.
L
Hervé, j'apprécie vraiment mais là il n'y a pas du tout, mais pas du tout d'allusion sexuelle dans ce dessin. <br /> <br /> Ça existe, des fétichistes podophiles masochistes extrêmes?
H
Je suis sur et j'attend, la 1ère version BD érotico-Laurence, collection spécial 18 ans et +. Je suis pas pervers mais, j'aime ça les allusions sexuelles. Bah, oui, je suis un peux pervers mais, est-ce que je le suis plus que les japonais?
Pages
Publicité
Archives
Publicité