Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence Lemieux
4 novembre 2010

48h prise deux

Ce week-end, je serai pour une seconde fois aux 48 heures de la BD, un festival de création qui réunit à Montréal une trentaine d’auteurs de bande dessinée du Québec, de France, d’Allemagne, de Belgique et des États-Unis.

Vous pourrez suivre en direct dès 9h samedi ma vision des coulisses de l'événement sur le Blog des 48h ainsi que celles de Delph Berg et Michel Hellman, les deux autres charmants blogueurs invités.

Sinon, le Dimanche, c'est ouvert au public. Il y aura des ateliers, expo, projections d'animations, etc. C'est au Goethe Institut de Montréal (418 rue Sherbrooke Est) L'horraire de la journée est ICI. Ça va être malade.

Je serai sans le sous alors n'hésitez pas à m'offrir une bière, un sandwich ou un ticket de métro en échange de beaux dessins.

Bises,

J'ai hâte de vous voir.

Lourd

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wa! Chui trop jalouse! Tu vas tripper en sale! :D<br /> <br /> Ah pis peux tu mettre les liens RSS disponibles sur ton blog? J'aimerais ça m'abonner!
O
wow j'adore cette illustration<br /> très forte
Pages
Publicité
Archives
Publicité