Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence Lemieux
30 juillet 2010

Le Jardin de Noé

Carton d'invitation (sans le texte calligraphié par ma main aussi) pour le baptème maison du petiot d'une grande amie.

Référez-vous à la dernière histoire de mon fanzine ''Je ne suis pas seule'' pour savoir laquelle. Vous comprendrez alors à quel point je suis touchée par l'événement. Il aurait presque pu être de moi!

Félicitations les parents. J'vous souhaite beaucoup d'amour.

No_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Kay: Tu peux seulement les trouver à Chicoutimi et Montréal, ou à la limite à Québec auprès de Pascal. (je sais plus s'il en a de celui-là).<br /> <br /> Mais on peut faire un échange par la poste avec ton nouveau fanzine!
K
Parlons-en de ce fanzine là! Je l'ai jamais lu moi! Comment je fais pour me le procurer? Au pire quand on se verra tu me montreras ça, si tu veux :)<br /> <br /> En passant, elle est superbe la carte d'invitation :)
C
magnifique! l'est chanceux ce ptit bébé là :)
M
C'est beau!
M
...l'heureuse élue
Pages
Publicité
Archives
Publicité