Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence Lemieux
1 avril 2009

Festival

Pour ceux que ça intéresse, je vous invite au festival de la bande dessinée de Québec, et plus particulièrement au OFF du festival, auquel je participe, les 18 et 19 avril, au Cercle (228 rue St-Joseph Est, Qc). Je contribue entre autres à une exposition de strip, et je vendrai ma bd ''Je ne suis pas seule'' en deuxième édition plus petite et moins dispendieuse ainsi qu'un nouveau petit livre en collaboration avec Pascal Girard, qui en surprendra plus d'un. J'espère vous y voir, Voici d'ailleurs un petit extrait, pour vous titiller la rétine! extraitstage1
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouin! <br /> La promesse d'ajouter un nouveau dessin chaque jour n'a pas été tenue très longtemps.. je suis DÉÇU, là!
L
Alison: ouioui, j'arrive de mtl et je suis très occupée mais c'est pas une raison, je vais en mettre demain..<br /> <br /> R...Rachel!?
R
l... laurence!?<br /> <br /> ça me rappelle des souvenirs, il me semble qu'on disait ça souvent au petit appart sur price!<br /> <br /> r... rachel!
A
ON veut des nouveaux dessins!!
Pages
Publicité
Archives
Publicité