Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence Lemieux
8 décembre 2011

Streaming

(Clique sur l'image pour voir plus grand)

part3

 

 

JEU CONCOURS!

Après Skins, True Blood et Glee, voici en primeur la distribution de ta nouvelle série télé politically incorrecte de l'heure! Quel devrait en être le titre?

Le gagnant du meilleur titre se remportera son portrait en personnage Sloppy Joe! (Vous savez, ces petits bonshommes avec une tronche de Tintin et toujours la même expression extatique dont je parsème le blogue ces temps-ci! On en trouve deux dans ce dessin.)

À ce propos, le plus rapide à trouver qui est représenté par le Sloppy Joe de gauche (celui en bédaine qui tient le chat) se méritera aussi son Sloppy Lui!

Seules les participations dans les commentaires du blogue seront prises en compte, PAS celles sur facebook.

Bonne chance!

 

(Clique sur l'image pour mieux voir)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La 1ère idée est souvent la meilleure. J'attend mon dessin. Mais, je comprend que tu laisses du temps aux autres pour faire semblant que j'ai pas gagné. Comme tu es rusée. ;)
L
Hervé: Pas besoin de l'expliquer, j'te donne la chance d'en trouver un autre!
H
Comme je le disais, mon titre "Accouplements Volontaires", se veut au sens large du monde qui se mettent en couple. Les vieux, les jeunes. Pas seulement du sexe... Du sexe quand même. Comme la Simplicité volontaire et dans mon cas le célibat volontaire. Alors, après ces explications, tu peux commencé à me dessiner. Merci!
K
YÉÉÉÉÉ!!!! Je connais mon Laurent! :D
L
Bon.. Je sais pas si je vais avoir le temps de faire vos Sloppy Joe avant de regagner le continent, alors pour éviter les crises:<br /> <br /> Kaylynne Johnson: Oui c'était bien Laurent Boutin.<br /> <br /> Pour le gagnant du vrai concours, je suis vraiment pas décidée.. Je vous reviens là dessus. J'accepterai encore les soumissions d'ici là.
Pages
Publicité
Archives
Publicité