Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence Lemieux
1 octobre 2010

Care-Man

Vous me les demandez depuis que j'en ai parlé sur facebook, en grande exclusivité:

La couverture et les planches de faux comic américain de super-héros que j'ai réalisées en un temps records pour le film La Cicatrice de Jimmy Larouche.

Faites pas trop attention au scénario, j'ai vraiment fait n'importe quoi, c'est destiné à être apperçu très très brièvement dans le film.

Notez la très subtile allusion aux calinours ;)

CouvertureP

P

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'EST MALADE! Tu devrais continuer les aventures de Care-Man! Je l'aime déjà! Je veux des figurines et une douillette à son éfigie! :D
M
ékeurant!!
O
HAN !! c'est ben cool !!<br /> ahhaaahah
S
Wtf?
T
Excellent!
Pages
Publicité
Archives
Publicité