Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence Lemieux
17 juin 2010

Âme à louer

Voici un exemple de commande réalisée pendant mon contrat sur le jeu Virtuo sport d'été . Trois petites BD promotionelles en flash, les textes n'y sont pas mais on peut facilement comprendre l'intrigue je pense..

Assez loin de mon style mais ça vous montre ce que je suis capable de faire.

Cliquez sur chacune pour agrandir.

BD003fr72dpiPromoNOtxtBD002fr72dpiPromoNOtxtBD001fr72dpiPromoNOtxt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'atelier de Jimmy Beaulieu a-t-il déjà eu lieu? J'aimerais bien y aller.
M
Salut! C'est moi la fille qui t'a bombardée de questions à l'atelier d'Iris.^^ J'aime beaucoup ce que tu fais: ton style est bien peaufinée, on voit que tu connais ton domaine. Chapeau à ces planches de plein air, belle maintrise de l'action muette et chouettes décors! Bonne continuation!
I
J'veux savoir c,est quoi qu'a dit la ptite rousse.
V
C'est dangereux le sport.
L
Alison: alors on est quittes.<br /> <br /> Jimmy: merci prof! J'aimerais tellement être à Montréal pour la seule possibilité de suivre ton atelier.
Pages
Publicité
Archives
Publicité