Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence Lemieux
8 juin 2010

Une histoire romantique

Ma modeste participation aux 24h de la bande dessinée de Grandpapier.

Non, j'ai pas terminé. J'en avais plus envie pis j'étais là pour avoir du fun, pas pour prouver que je méritais d'y être comme l'année passée. Le résultat est peut-être moins efficace, ou pas. À vous d'en juger.

Merci à Francis Desharnais d'avoir organisé le chapitre de Québec, et à Pierre Bouchard, Orbie et Kaylynne Johnson d'avoir répondu à l'invitation.

Je commence à penser que la formule des 24h est pas vargeuse. Où alors c'est pas fait pour moi.

Quoi qu'il en soit, j'ai une une méchante idée pour l'an prochain: Je passe la nuit avec les marathoniens sans participer pour de vrai aux 24h. À la place, je crée un reportage/carnet à la manière de Mathieu Sapin sur l'événement. Un peu comme Michel Hellman, Delf Berg et moi-même avions suivi la création du journal des 48h de la bd de montréal.

J'ai déjà hâte.

Toé?

24h

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super ton idée d'être un "reporter" et piquer des roupillons dans la face de ceux-qui-peuvent-pas-dormir! Je t'encourage!
C
J'aime ça. Fin?
M
Moi aussi! J'aimais bien les dialogues... J'avais hâte de lire la suite!
J
ha zut , j'esperais que tu aurais fait la fin!
Pages
Publicité
Archives
Publicité