Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence Lemieux
21 mars 2010

Hourly fucking comic day

Ma participation à la journée BD d'Heure en Heure organisée par Kaylynne Johnson. Cliquez ICI pour voir les autres super participations.

Le but était de vivre une journée où on s'arrête à chaque heure pour dessiner/raconter ce qu'on à fait dans l'heure précédente.

Désolée pour la qualité et l'orthographe: c'est du direct, sans filet ni crayonné ni toutes mes facultées. C'est surtout vraiment dur à lire à la fin. Mais j'ai pas voulu y retoucher par soucis d'intégrité (héhé).

hourly

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wow, je viens de me rendre compte que j'ai mis le compte twitter de la number one des followés sur Twitter dans tout le Québec au lieu de te mettre mon adresse de blogue. Anyway... j'avais oublié qu'on était en chicane depuis que j'ai ruiné ton amitié avec MG.
J
Trop fort. Vraiment trop fucking fort. Brévo.
V
hahaha !belle journée, jai bien rie ! merci du divertissement xx
M
Ouais... je n'ai plus besoin de t'appeler pour prendre de tes nouvelles, ton blog s'en occupe.<br /> Et on en apprend des bonnes!!!
K
Hahaha! Est malade ta journée! Full d'action pour contrebalancer ton envie de ne rien faire :)<br /> <br /> Ah pis comme ça toi aussi t'étais patchée? Y'aurait fallu que t'échappe ta cup dans la toilette, ÇA s'aurait été de l'action!<br /> <br /> Merci encore pour ta participation! :)
Pages
Publicité
Archives
Publicité