Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence Lemieux
26 janvier 2010

Remplacer Mirka

Comme plusieurs d'entre vous le savent déjà, Mirka est partie en Thaïlande pour 3 mois, et ce n'est pas sûr qu'elle revienne à Chicoutimi après.

Bon, en gros, j'me cherchais une nouvelle muse. Je voulais faire un concours pis toute mais là j'me suis rendu compte que j'avais déjà décidé. Cette nouvelle muse a déjà inspiré la plupart des dessins précédents, pis ça c'est bon signe pour une muse. Pis Ariel,  tu sauras que peux pas être ma muse pis mon chum en même temps, demande à n'importe quel artiste! Ton rôle c'est de nuire positivement à ma créativité.

'Faque j'ai choisi:

LaurentLaurent

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dis donc ca me fais penser qu'il faut que je passe voir Laurent...<br /> je n'ai pas oublié, je passe aujourd'hui ou demain !<br /> sinon sympa le dessin, on le reconnait bien !
C
Parce que je suis trop fatigué pour commenter.<br /> <br /> En passant, c'est ressemblant comme portrait.
L
Pourquoi c'est juste les gens nommés dans mes billets qui les commentent?
A
J'aime bien mieux être ton chum.
L
Ça m'en fait de la pression sur les épaules, ça...
Pages
Publicité
Archives
Publicité