Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence Lemieux
7 décembre 2009

QUIZZ HISTOIRE DE L'ART, deuxième édition!!!

Ok c'est le dernier que je vous montre, parce que sinon vous irez jamais voir les originaux à l'exposition..
Mais je suis trop contente de ce deuxième dessin, je devais vous le montrer tout de suite!

Alors, vous connaissez les règlements: le premier à me donner le titre exact et bien orthographié ainsi que le nom de l'artiste de la peinture célèbre qui a inspiré cette aquarelle remporte un portrait de lui en ligne.

(Les commentaires faceboook ne seront pas acceptés, ainsi que les réponses de Mirka, Maud, Ariel et Marilyn)

Cliquez pour agrandir.
pique_nique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est "See Jungle! See Jungle! Go Join Your Gang Yeah! City All Over, Go Ape Crazy!", De Bow Wow Wow.<br /> <br /> http://static.rateyourmusic.com/album_images/496def02ccd4a327baf7e57794b55939/o25066.jpg
O
Le gars du milieu me ressemble de loin. Mais de proche il a la face plus ronde.<br /> <br /> M'enfin, ce n'est pas moi, surtout quand on sait que je ne déjeune JAMAIS sur l'herbe.
L
@Marilyn, ah oui? inspiré de qui? moi même je ne le sais même pas.
M
Je sais c'est le corps de qui, en t.k inspiré de qui.<br /> Bravo Laurence! Dans un beau cadre doré, ça va tu être beau. Mais zut, pas de surprise pour ton expo!!
M
C'est super.... J'adore!
Pages
Publicité
Archives
Publicité