Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence Lemieux
30 novembre 2009

QUIZZZ-HISTOIRE DE L'ART!

la_biere

J'ai pas chômé aujourd'hui, j'ai vraiment peint avec l'aquarelle, couche par couche, au lieu de dessiner avec comme d'habitude. Ce dessin réalisé pour une futur expo de reprises d'images connues est un hommage à quelle peinture célèbre?

Le premier à trouver le titre et le nom de l'artiste de cette toile gagne un beau portrait de lui en ligne!!! Les réponses sur facebook ne seront pas considérées et Mirka est bien sur exclue de ce jeu ainsi que tous les membres de sa familles et amis. Vas jouer sur d'autres bloyes, charrue!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Spamalbo madame!
L
merci à tous, vous êtes si beaux!
P
Malheureusement je suis en retard moi aussi pour avoir une chance de gagner le prix.<br /> <br /> Je vais être à l'affût du prochain concours! ;-)
J
Évidememnt il est trop tard pour donner la réponses, mais cette expo sera vraiment génial si toutes les images sont de cette qualité!
M
C'est super bon ça! J'adore le dessin, et l'idée de réinterpréter cette toile, de manière contemporaine, à ta manière!
Pages
Publicité
Archives
Publicité