Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence Lemieux
16 avril 2009

QUIZZ!

Ils sont enfin prêts! Vous pourrez vous les procurer au OFF du festival de la bd de québec en avant première. Je vous donnerai plus de détails après le off pour les prix par la poste. Jeu En attendant, essaie de trouver à lequel de ces livres je n'ai pas participé. Tu peux t'aider en regardant les post précédants. couverturestagewebwatatawebcouvertureseuleweb
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ahahahahahahah à quel livre t'as pas participé, je sais donc pas!!!<br /> <br /> Je viens de finir tes deux livres pis tu rockes! :D Votre rapport de stage c'était pas mal drôle!
G
je viens de lire ton rapport, (acheté hier à l'OFF) et je réalise que j'ai une barbe ! bon okay, je suis pas un bel homme mature... j'aurai essayé... ;)<br /> merci
K
Salut!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog par l'entremise d'un commentaire que t'as laissé sur la plus jolie fin du monde. Je n'ai lu que quelque pages de ton blog, mais j'aime vraiment ce que tu fais. Je vais me mettre à suivre ça! :D
S
pomal hâte de voir ça moi! :P
L
ben je pourrais te l'envoyer par la poste on s'en reparle?
Pages
Publicité
Archives
Publicité